Les publications du laboratoire LLSETI sont éditées par les Presses Universitaires Savoie Mont Blanc

Dans ce cadre, le laboratoire publie chaque année entre 5 et 10 ouvrages, répartis entre une douzaine de collections, riches à ce jour de plus de 160 ouvrages.
Les chercheuses et chercheurs souhaitant publier un ouvrage dans les collections du LLSETI doivent prendre contact avec Laurent Guichard, référent éditorial des collections du laboratoire.
Les manuscrits font l'objet d'une expertise externe (peer review) avant publication. La diffusion des collections du laboratoire LLSETI est assurée par FMSH-diffusion / le Comptoir des presses d'universités.

La plateforme btk.univ-smb.fr/livres permet de consulter le catalogue des ouvrages édités par les Presses Universitaires Savoie Mont Blanc et de commander en ligne

La préparation
des ouvrages

Pour faciliter le travail d'édition et de mise en page, vous trouverez ci-dessous deux fichiers de consignes éditoriales:

Fichier pdf Vademecum à destination des auteurs

Fichier pdf Consignes éditoriales à l'attention des directeurs de publication