Rechercher des actualités :

Chargement ...
r1545_4_i-19-11-29_500px.jpg

Séminaire de recherche 2-2020 “Punk“ /// Laboratoire LLSETI /// Texte Image & Arts Numériques

Vendredi 29 novembre 2019 - 14h00 /// 17h00

A531 — Université Savoie Mont-Blanc

(—!! Site de Jacob-Bellecombette !!—)

Organisé par

Carole Brandon & Noémie Beck

Avec la participation de

Manon Labry & Timothy Heron

(—!—)

Manon Labry est docteure en civilisation nord-américaine, et auteure de “Riot Grrrls. Chronique d’une révolution punk féministe“ (-! La Découverte : Zones !-) et de “Pussy Riot Grrrls : émeutières“ (-! Editions iXe !-).

Timothy Heron, Docteur en Etudes Anglophones, est Maître de Conférences à l’Université de Strasbourg. Son domaine de recherche se situe dans le cadre des études irlandaises et britanniques, ainsi que les cultural studies. Ses travaux portent notamment sur la société nord-irlandaise pendant et depuis la période des “Troubles“, sur la musique populaire et sur les cultures dites “alternatives“.

(—!—)