Membres du Comité Scientifique de laboratoire

Paola CIFARELLI, Professeur ordinaire de langue et de littérature françaises. Università degli Studi di Torino Dipartimento di Scienze Letterarie.

Neil DAVIE, Professeur de l’histoire britannique à l’Université Lumière Lyon 2, chercheur au Laboratoire de recherche historique de Rhône-Alpes (LARHRA).

Naïma GHERMANI, Maîtresse de conférences en histoire moderne à l’université de Grenoble Alpes, membre junior de l’Institut Universitaire de France (2012-2017), Directrice-adjointe de la Maison des Sciences de l’Homme Alpes.

Khaldoun ZREIK, Professeur en Sciences de l’Information et d la Communication, Université Paris 8, Directeur du Département Hypermédia (UFR MITSIC), Responsable scientifique du Groupe de recherche CITU- Paragraphe (Cybermedia, Interactions, Transdisciplinarité & Ubiquitous), Laboratoire Paragraphe.