r1987_4_affiches_seminaires_paysages_19_nov_20_500px.jpg

Web-Séminaire Paysages

Le Jeudi 19 novembre 2020, de 15h à 18h

« Les Observatoires Photographiques des Paysages de Savoie et de Haute-Savoie en ateliers d’écriture »

Lectures par les étudiants de la Licence 2 de Lettres et du Master 2 Patrimoine de l'USMB
Table ronde avec Florence Fombonne Rouvier (CAUE 73), Cathy Le Blanc (CAUE 73), Jacques Fatras (CAUE 74), animée par Svenja Jarmuschewski et Dominique Pety (LLSETI)

Dans le cadre de la thèse de Svenja Jarmuschewski, qui expérimente des ateliers d'écriture en lien avec les Observatoires photographiques des paysages de la Savoie et de la Haute-Savoie, nous organisons une première restitution des textes écrits par des étudiants de Licence de Lettres au printemps 2019 et à l'automne 2020.

La lecture sera suivie d'une table ronde avec les représentants des Conseils d'architecture de la Savoie et de la Haute-Savoie, respectivement porteurs de ces deux OPP, avec les étudiants de la Licence 2 de Lettres qui ont participé cet automne à l'atelier, et avec les étudiants du Master 2 Patrimoine qui travaillent dans le cadre du cours Médiation culturelle sur divers dispositifs de médiation numérique concernant les paysages.

Inscription préalable auprès de Dominique Pety : dominique.pety@univ-smb.fr

Fichier pdf Web-Séminaire Paysages _ 19 novembre 2020