Rechercher des actualités :

Chargement ...
r2623_4_affiche_seminaire_des_doctorantes_tian_jordan_500px.png
Séminaire des doctorant.e.s de la thématique 3 de l'axe 2
Texte, Image, et Arts Numériques
Date : 02-02-2024
Horaires : 13h30-16h30
Lieu : salle 530, Jacob-Bellecombette
Ouvert à tous

Avec

Jordan Fraser Emery
Corps, espace et numérique
4ᵉ année de thèse. Double doctorant en Sciences de l'Information et de la Communication à l'Université Savoie Mont Blanc, et en Psychologie Sociale de l'Art à l'Universidade de São Paulo. Sous la direction de Jacques Ibanez-Bueno et d'Arley Andriolo.

Mariana Acevedo Arroyo
Nouvelles typologies de la participation politique des jeunes à Celaya et Chambéry basées sur la communication numérique
3ème année de thèse. Double doctorante en Sciences de l'Information et de la Communication à l'Université Savoie Mont Blanc, et en Recherche en communication à l'Universidad Anáhuac México. Co-encadré par Jacques Ibanez-Bueno et Rogelio del Prado Flores.

Nuri Fuentes
Ley de Aborto por Violación: Evolution de la perception sur l'avortement et les droits reproductifs en Équateur
Doctorante en Sciences de l'Information et de la Communication à l'Université Savoie Mont Blanc
Direction : Jacques Ibanez Bueno (Université Savoie Mont Blanc)
Co-direction : Maria Fernanda Troya Gonzales (FLASCO Quito Équateur).

Iris Crystal Medrano Obeso
L'anthropologie visuelle appliquée à une recherche de thèse
4ᵉ année de thèse. Double doctorante en Sciences de l'Information et de la Communication à l'Université Savoie Mont Blanc, et en Recherche en communication à l'Université Anahuac Mexico.
Co-direction de Jacques Ibanez-Bueno et Rafael Ramírez.

Télécharger le programme : [ Fichier pdf cliquer ici ]