Rechercher des actualités :

Chargement ...
r2365_4_image_mt180_500px.png

L’Université Savoie Mont Blanc vous invite à assister à la pré-sélection locale du concours "Ma thèse en 180 secondes" 2023

Jeudi 23 février 2023 à 14h
à l'IAE Savoie Mont Blanc d'Annecy, Amphi 12 - Campus d'Annecy

Trois minutes, pas plus, c'est le temps dont disposent les doctorantes et doctorants pour parler de leur thèse de manière simple et ludique à l’aide d’une seule diapositive, un véritable show scientifique  !

Le 23 février seront auditionnés les six candidats de l'université Savoie Mont Blanc, issus de quatre laboratoires différents : le Laboratoire Interuniversitaire de Biologie de la Motricité (LIBM), le Laboratoire d’Informatique, Systèmes, Traitement de l’Information et de la Connaissance (LISTIC), le laboratoire Langages, Littératures, Sociétés, Études Transfrontalières et Internationales (LLSETI) ainsi que le laboratoire SYstèmes et Matériaux pour la MÉcatronique (SYMME).

Parmi eux, deux seront sélectionnés pour représenter l’USMB lors de la finale académique, le 21 mars prochain à Grenoble.

La pré-sélection locale sera également accessible en direct (lien transmis prochainement par mail).