r1982_4_bibliotheque_r1332_9__1_426_1_9042_250x167px.jpg
A compter du mardi 10 novembre 2020, la bibliothèque LLSETI sera accessible les mardis et jeudis sur rendez-vous.

L’accès est exclusivement réservé aux étudiants, enseignants et personnels de l’Université Savoie Mont Blanc. Il vous sera possible d'emprunter/de rendre des ouvrages, de consulter des mémoires, de travailler sur place.

La salle libre-accès compte 3 places assises.

Cliquer sur le lien pour prendre rendez-vous : https://evento.renater.fr/survey/rendez-vous-bibliotheque-llseti-mai-2021-3t391oxr

Recherchez l’USMB en tapant « Savoie » dans le menu « Sélectionnez votre établissement » et utilisez votre adresse mail universitaire.

Vous recevrez une confirmation par mail.

Les étudiants devront se munir :

• d’une attestation de déplacement dérogatoire. Le motif à cocher (ou à recopier) est « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen »,
  • d’une pièce d’identité,
  • de leur carte d’étudiant
  • du mail de confirmation de votre rendez-vous